fbpx
industrie-Métallier

Trouve tes missions de métallier

Inscris-toi, on t’envoie des missions d'intérim

Nos clients de l'industrie recrutent des métalliers

C'est vous qui en parlez le mieux

Chez Mistertemp’, on te chouchoute...

...et tu bénéficies de bons plans

Le métier de métallier

Nous recrutons pour nos clients des métalliers à travers tout l’Hexagone. Mais quelles sont compétences attendues sur un tel profil ?

Le métallier est l’artisan qui façonne tous les types de métaux du fer forgé au bronze, en passant par l’aluminium et le laiton. C’est lui qui forge les portails, mais aussi les balcons, les escaliers, les porte-fenêtres, les garde-corps, les vérandas, les rampes, les chaises, les tables et à plus large échelle tout ce qui peut avoir une structure ou charpente métallique. Avant toute chose, il travaille les “profilés”. Le métallier utilise ensuite des rouleuses, des cisailles et des plieuses pour travailler le métal qu’il finira par souder, riveter, coller ou boulonner. De nature consciencieuse, il connaît les caractéristiques de tous les métaux sur le bout des doigts. Pour respecter l’art ancestral de la ferronnerie, le métallier doit être particulièrement créatif, habile et disposer d’une bonne condition physique.

Tu t’es reconnu dans cette description et projeté dans ce métier de métallier ou même métallier poseur ? Dans ce cas, une chose à faire : t’inscrire sur Mistertemp’ pour accéder à de nombreuses missions d’intérim.

Es-tu prêt à rejoindre
notre communauté ?

Vous recrutez des métalliers ?

Si vous souhaitez recruter un métallier intérimaire, Mistertemp’ est là pour vous.
Découvrez les meilleurs profils de métallier prêts à travailler sur notre plateforme de recrutement en ligne.

Nos mission d'intérim par ville