fbpx
industrie-Fraiseur

Trouve tes missions de tourneur

Inscris-toi, on t’envoie des missions d'intérim

Nos clients de l'industrie recrutent des tourneurs

C'est vous qui en parlez le mieux

Chez Mistertemp’, on te chouchoute...

...et tu bénéficies de bons plans

Le métier de tourneur

Tu as des compétences de tourneur que tu souhaites mettre à profit dans le cadre d’un emploi ? Mais quelles sont les compétences et les tâches d’un tourneur ?

C’est l’artisan qui produit et usine ses pièces aussi bien en bois qu’en métal, afin de les transformer. Comme tout maitre d’une machine d’usinage, le tourneur va chercher à optimiser sa pièce et son temps de production. Ainsi il va sélectionner ces outils et définir sa gamme d’usinage. Un minimum de phase et de déchet voilà la bonne solution ! C’est un métier de haute précision dans lequel l’habileté, la technique et la minutie sont de rigueur. Ce maître de la découpe doit savoir régler ses machines, lire, analyser.

Le décolletage à poupée mobile, le perçage le rainurage ou encore l’usinage RA n’ont plus aucun secret pour le tourneur industriel. il connaît également les logiciels de fabrication assistée par ordinateur (FAO) et identifier la marche à suivre en fonction des pièces à usiner.

Souvent titulaire d’un BAC pro technicien, le tourneur apprécie particulièrement travaillé sur machines outils par enlèvement de copeaux BIGLIA, TORNOS ou SOMAB.

Tu as désormais toutes les cartes en main pour qualifier ton CV et décrocher une mission de tourneur auprès de nos clients.

Es-tu prêt à rejoindre
notre communauté ?

Vous recrutez des tourneurs ?

Vous êtes activement à la recherche du tourneur idéal pour votre prochain recrutement en intérim (et pourquoi pas à terme en CDI) ? Mistertemp’, agence d’intérim en ligne, vous accompagne dans cette démarche avec différentes solutions de recrutement.

Nos mission d'intérim par ville