fbpx
tertiaire-Technicien-helpdesk

Trouve tes missions de technicien helpdesk

Inscris-toi, on t’envoie des missions d'intérim

Nos clients du tertiaire recrutent des techniciens helpdesk

C'est vous qui en parlez le mieux

Chez Mistertemp’, on te chouchoute...

...et tu bénéficies de bons plans

Le métier de technicien helpdesk

Le technicien helpdesk doit installer, réparer et gérer le matériel et les équipements informatiques, comme des ordinateurs ou des téléphones, c’est ce qu’on appelle le hardware. Il est possible qu’il ait à travailler sur des logiciels internes à l’entreprise, des softwares. Il commence par essayer de régler le problème au téléphone en guidant l’utilisateur et diagnostiquant d’où peut provenir le problème. Si cela n’est pas concrétisant il doit se déplacer sur le poste pour le réparer.

Le technicien helpdesk doit faire preuve de patience et de calme car il travaille avec des personnes généralement énervées par le souci technique et qui sont souvent dépassées par le vocabulaire et le fonctionnement informatique.

Il peut aussi arriver que le technicien helpdesk fasse de l’assistance à distance. Il peut ainsi diagnostiquer et résoudre des incident puis les reporter à l’équipe technique.
Tu es passionné par le support informatique et tu en maitrise les secrets ? Inscris-toi vite sur Mistertemp’ pour découvrir les opportunités d’emploi de technicien helpdesk proche de chez toi.

Es-tu prêt à rejoindre
notre communauté ?

Vous recrutez des techniciens helpdesk ?

Vous êtes à la recherche de nouveaux profils de techniciens helpdesk ? Avec plus de 600 000 candidats inscrits sur notre plateforme, vous trouverez forcément votre bonheur.  Mistertemp’, c’est votre agence d’intérim 100% en ligne pour vous accompagner dans toutes vos démarches de recrutement.

Nos mission d'intérim par ville