fbpx
vente-tétéconseiller

Trouve tes missions de télé-conseiller

Inscris-toi, on t’envoie des missions d'intérim

Nos clients de la vente recrutent des télé-conseillers

C'est vous qui en parlez le mieux

Chez Mistertemp’, on te chouchoute...

...et tu bénéficies de bons plans

Le métier de télé-conseiller

Contrairement aux télévendeurs, le télé-conseiller ne répond qu’aux appels entrants avec l’objectif de conseiller les clients. Il travaille souvent dans des centres d’appels, muni de son téléphone et de son ordinateur. Il a pour mission d’aider les consommateurs perdus, qui se posent des questions. Il doit écouter la demande du client et lui fournir les informations dont ce dernier a besoin. Si le client n’est pas encore informé, il peut endosser le rôle d’un télévendeur. Il a besoin pour cela de connaître parfaitement les produits et techniques de vente de l’entreprise dans laquelle il travaille pour pouvoir rebondir et conseiller correctement le client.

Le télé-conseiller doit aller vite. En général, il est chronométré et enregistré par son employeur. Il a souvent aussi des horaires en décaler avec la normale comme après 18h ou les pauses de midis car ce sont les moments préférés des clients pour appeler et demander conseil ou faire une réclamation. Avec de l’expérience, il est envisageable de devenir chef de plateau et avoir à sa charge une équipe de télé-conseillers.

Tu as une expérience en tant que télé-conseiller, tu es à l’aise à l’oral et tu as le sens du relationnel ? Alors, inscris-toi dès maintenant sur Mistertemp’ pour accéder aux offres d’emploi de nos clients qui recrutent.

Es-tu prêt à rejoindre
notre communauté ?

Vous recrutez des télé-conseillers ?

Vous avez des besoins en ressources humaines pour vos centres d’appel ? Découvrez nos meilleurs profils disponibles de télé-conseillés sur Mistertemp’, votre agence d’intérim 100% digitalisée. Nos chargés de compte seront ravis de vous accompagner dans vos démarches de recherche de travailleurs temporaires.

Nos mission d'intérim par ville